Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IMANE
Petit néophyte
Petit néophyte
IMANE


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2005

Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Empty
MessageSujet: Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006   Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Icon_minitimeLun 4 Juil à 17:04

SAlut cheers
Je suis imane , je suis tres contente d'etre parmi vous bom , l'année scolaire prochaine inchallah pour moi C le bac Razz , je tiens a faire tout mon possible pour avoir une note excellente, Qui veux profiter de l'internet et ne pas gaspiller son cher temps en rien faire , j'ai creer un room en paltalk pour se preparer au bac (sc ex) et en meme temps pour changer des idees study si quelqu'un admire cette idee et veut vraiment qu'il soit administrateur en room avec moi qu'il contact moi à mon e mail enami1@hotmail.fr , je serais tres ravie et je suis sur qu'on va arriver !! Have a great day
Revenir en haut Aller en bas
Maryem
Petit néophyte
Petit néophyte
Maryem


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2004

Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006   Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Icon_minitimeMar 5 Juil à 22:51

Salut Imane,
Peux tu, avant tout, nous expliquer ce que ça veut dire "room paltalk"scratch . Moi, Shit j ne sais pas ce que c'est.

Bonne chance dans tes études.
Revenir en haut Aller en bas
xmane85
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2005

Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006   Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Icon_minitimeSam 9 Juil à 14:21

Slt, peux tu ns dire ce ke c un room paltalk stp Smile
Bon courage ds tes études, é ALLAH i3awen el jami3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
adnane
Modérateur
Modérateur
adnane


Nombre de messages : 75
Localisation : Orlando, FL. USA
Date d'inscription : 16/12/2004

Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006   Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Icon_minitimeDim 10 Juil à 3:14

Un room paltalk c'est un espace de chat ou en peut chater en parlant (Pal: mot américain qui veut dire copain/copine et Talk: parler) donc c'est un chat voice qui utlise à peu près les mêmes règles pour le chat ecrit, . Par ailleurs, d'autres règles s'ajoutent sur un voice comme par exemple : Ne pas couper la parole à quelqu'un qui a levé la main, ne pas rester appuyer sur le boutton inutilement ...

Pour plus d'infos sur ce Paltalk, je vous invite à lire cet article sur cette adresse: http://reviews-zdnet.com.com/4520-6033_16-4207006.html (en Anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Empty
MessageSujet: Re: Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006   Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis une ESTM student
» SALUT LES AMI(ES)
» Salut, c Siham
» nouvelle inscrite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: Tribunes :: Et si vous-vous présentiez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser