Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SALUT LES AMI(ES)

Aller en bas 
+5
momo1234
rsanaa
Thinker
adnane
marocaine2005
9 participants
AuteurMessage
marocaine2005
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeVen 25 Mar à 17:23

Very Happy

Bon je vais faire comme un peu tous le monde, me presenter...
moi je me prenome khadija, j'ai 24 ans et je prepare une licence Assistant export, et actuellement je suis a londres pour un stage.
J'ai un peu lus toutes les presentations, et je vois la majorite d'entre vous ont fait la premiere partie leurs curusuc au maroc, bravo pour certains parcours.
Alors moi a l'instar de certains, je suis comme on dit une Zmagriha, je n'aime pas trop cette etiquette mais bon voila.
Je suis super contente de voir que certains ont eu l'idee de creer un site entirement dedier aux etudiants marocains, BRAVO, TABARKA'ALLH 'A LIKOUM AL KHOUTE...LOL

Si il y a des marocain(es) a londres manisfester vous, une soiree, un repas pour echanger un peu sur les parcours de chacun, et rencontrer de nouvelles personnes.

My email : marocaine2005@yahoo.fr

A PLUS

ET ENCORE UNE FOIS MERCI AU WEBMASTER
Revenir en haut Aller en bas
adnane
Modérateur
Modérateur
adnane


Nombre de messages : 75
Localisation : Orlando, FL. USA
Date d'inscription : 16/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeSam 26 Mar à 19:12

salut Khadija, sois la bienvenue au forum, et bonne courage pour tes études salut
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeSam 26 Mar à 22:17

De retour Khadija ??? Cà fait plaisir Wink Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
rsanaa
Modératrice
Modératrice
rsanaa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2005

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeSam 26 Mar à 22:50

Bienvenue khadija, et j'espere qu'on te verra souvent sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
momo1234
Roi des Posts
Roi des Posts
momo1234


Nombre de messages : 86
Localisation : la manche
Date d'inscription : 08/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeDim 27 Mar à 19:23

mrahba khadija, j espere que tu trouvera des marocains a londre, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marocaine2005
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 3
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Ah l'equipe au grands complet...lol   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeMar 29 Mar à 13:39

Salut,

eh bien merci pour tous ces petits mots...je vous garantis rien quant a ma presence sur le site, mais je tacherai de faire un effort, promis....

Very Happy

Juste une petite remarque, vos couleurs sont trop sombres, c'est vrai que d'un point de vu esthetique c'est bien mais pour nos pauvres petits yeux c'est autre chose.
Les couleurs utilisee precedemment etait correcte...voila

allez les amis, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: Ah l'equipe au grands complet...lol   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeMar 29 Mar à 13:52

marocaine2005 a écrit:


Juste une petite remarque, vos couleurs sont trop sombres, c'est vrai que d'un point de vu esthetique c'est bien mais pour nos pauvres petits yeux c'est autre chose.
Les couleurs utilisee precedemment etait correcte...voila

allez les amis, a bientot

Tu aura pu poster cette remarque dans Discussions et Suggestions. En tout cas, pour éviter ce "malaise" pour tes yeux, n'utilise pas de gras, et tâche de visiter le forum plus fréquemment Wink ... tu t'habituera beaucoup plus rapidement aux changements qui s'y oppèrent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
xmane85
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2005

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: T marocaine ??   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeVen 1 Juil à 16:37

Salam, b je pense ke ce site est principalemen réservé o marocains, é kom t'es une zmaghria, donc je compren pa pkoi t là scratch ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: T marocaine ??   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeVen 1 Juil à 17:47

xmane85 a écrit:
Salam, b je pense ke ce site est principalemen réservé o marocains, é kom t'es une zmaghria,


Primo qui te dit qu'elle n'est pas marocaine ? Qu'est tu veux dire par zmaghria ??? Qu'est ce que çà peut te faire qu'elle soit marocaine ou pas ? le forum compte aussi des non-marocains ! (il y'a même des brésiliens !!!) Si tu te balades un peu dans le site, tu trouves qu'il y'a autant de , ce que tu appel "zmaghria", que de ceux qui nous écrivent du maroc. Ce forum est ouvert à tous les étudiants marocains qu'ils soient au Maroc, en France, au Canada, au Japan. Et au autres aussi, si ils y trouvent ce qu'ils cherchent. Regarde la liste des membres, tu te rendra compte de la diversité des provenances.

xmane85 a écrit:
donc je compren pa pkoi t là scratch ??!!

T'as rien à comprendre ! Aucun n'a le droit de ce poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
xmane85
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2005

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeSam 9 Juil à 14:30

REGARDES BIEN LE NOM DU SITE AVANT D'OUVRIR TA GRANDE GUEULE

Le Forum de l'Etudiant Marocain

Okey, ta bien pigé là ou pas?? je m'enfou si ya des brésiliens, des singes ... je m'en branle, dc voilà ! Je crois ke ce forum a été crée pr aider les MAROCAINS ki veulent partir étudier à l'étranger et non pas des zmagriya ki sont déjà la-bas é ki donnent une belle image du MAROC et de l'ALGERIE ( hahaha... mdr )
B sur ce a tte. Le racisme existe en europe, usa ... pkoi pas o MAROC Cool Normal Very Happy /
\/\
\/ \
/
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Modératrice
Modératrice
Cléopatre


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeSam 9 Juil à 14:56

Quel niveau ?
Je ne savais pas qu'il ya des jeunes marocains de ce niveau, très très bas.
maintenant que je le sais, je dis à xmane85 que tu es vraiment très mal éduqué. Tu ne sais rien du respect, et ta place n'est pas dans ce forum.
C'est aussi l'occasion de rappeler que ce forum, n'est pas comme d'autres forum où on trouve tout et n'importe quoi. Notre forum concerne tout le monde, étudiant ou non, marocain ou non, le but est de discuter de sujets qui nous intéresse. Nous somme tous des jeunes, on a passé par une période d'étude, au collège, à l'université ou qu'on ai maintenant entrain de chercher un stage, un travail. S'il vous plait, nous voulons discuter, échanger nos idées, dans une ambiance de respect mutuel.

Je sais que ce genre de comportement (celui de xman) est très rare, mais on le veut pas entre nous. J'espère que le message est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Maryem
Petit néophyte
Petit néophyte
Maryem


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeSam 9 Juil à 15:06

J'aimerais répondre à xman85 et lui dire que, je pense, que la plupart des membres de ce forum vivent à l'étranger. C'est mon cas moi aussi, et personne ne m'a manqué de respect. xman t vraiment complexé. en plus, je veux te dire que si t'as un compte à rendre à une personne en particulier, fais le loin de ce forum.
c vraiment débile ce que tu fais. Grandis un peu s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
adnane
Modérateur
Modérateur
adnane


Nombre de messages : 75
Localisation : Orlando, FL. USA
Date d'inscription : 16/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeDim 10 Juil à 2:57

xmane85 a écrit:
REGARDES BIEN LE NOM DU SITE AVANT D'OUVRIR TA GRANDE GUEULE

Le Forum de l'Etudiant Marocain

Okey, ta bien pigé là ou pas?? je m'enfou si ya des brésiliens, des singes ... je m'en branle, dc voilà ! Je crois ke ce forum a été crée pr aider les MAROCAINS ki veulent partir étudier à l'étranger et non pas des zmagriya ki sont déjà la-bas é ki donnent une belle image du MAROC et de l'ALGERIE ( hahaha... mdr )
B sur ce a tte. Le racisme existe en europe, usa ... pkoi pas o MAROC Cool Normal Very Happy /
\/\
\/ \
/

Non mais c'est quoi ce language de bas niveau!
Ecoute xmane85 le forum est ouvert à tout le monde marocain ou pas, ok? En plus l'objectif ici est d'échanger des idées, s'entraider,etc. et non pas d'avancer des propos racistes...
Si ca ne te plais pas, inscris toi dans d'autres forums, peut être que tu trouveras ton "bonheur" la bas...
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Koala
V.I.P
V.I.P
Koala


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/12/2004

SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitimeDim 10 Juil à 12:59

Mais attendez !!! qu'est ce que je suis entrain de lire là ? Un pollueur de Forum sur l'FEM enfin ? Laughing

Ecoutes petite .... ! tes propos et ce genre de comportement est à placer ailleurs, dans d'autres forums, des chats, ou je te dis une chose ? places les où bon te semble, mais pas ici. OK.
Bordel de ..... , t'as rien à fouttre dans ta vie ! que parler comme çà !!! et faire .... dans ton lit à ton âge !!! Casses-toi d'ici, disparait vite ! allez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT LES AMI(ES) Empty
MessageSujet: Re: SALUT LES AMI(ES)   SALUT LES AMI(ES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT LES AMI(ES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, c Siham
» salut je suis une ESTM student
» Salut , bonne nouvelle au bacheliers de 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: Tribunes :: Et si vous-vous présentiez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser