Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Désactivation des Messages Privés ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Désactivation des Messages Privés ... Empty
MessageSujet: Désactivation des Messages Privés ...   Désactivation des Messages Privés ... Icon_minitimeMer 8 Déc à 15:26

Bonjour à toutes et à tous,

Dans le souci de "protéger", si j'ose dire, l'objectif pour lequel ce forum a été créé, les messages privés ont été désactivés. Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Le_Reveur
Petit néophyte
Petit néophyte
Le_Reveur


Nombre de messages : 11
Localisation : Bariz...
Date d'inscription : 06/12/2004

Désactivation des Messages Privés ... Empty
MessageSujet: Re: Désactivation des Messages Privés ...   Désactivation des Messages Privés ... Icon_minitimeMer 8 Déc à 18:36

Thinker a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le souci de "protéger", si j'ose dire, l'objectif pour lequel ce forum a été créé, les messages privés ont été désactivés. Merci pour votre compréhension.

Salam,

j'ai pas tres bien saisi la raison pour laquelle vous avez desactivé les MPs, pourriez-vous donner plus de details??

Merci

ps: si un forumeur souhaite s'adresser à un autre forumeur sans polluer le Forum public, les Mp s'averent une solution effiace...non???
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Désactivation des Messages Privés ... Empty
MessageSujet: Re: Désactivation des Messages Privés ...   Désactivation des Messages Privés ... Icon_minitimeMer 8 Déc à 18:45

Le_Reveur a écrit:
Thinker a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le souci de "protéger", si j'ose dire, l'objectif pour lequel ce forum a été créé, les messages privés ont été désactivés. Merci pour votre compréhension.

Salam,

j'ai pas tres bien saisi la raison pour laquelle vous avez desactivé les MPs, pourriez-vous donner plus de details??

Merci

ps: si un forumeur souhaite s'adresser à un autre forumeur sans polluer le Forum public, les Mp s'averent une solution effiace...non???

J'ai reçu des "plaintes", déjà ... comme quoi quelques membres (filles) ont reçu des MPs d'autres membres (garçons) ... pour draguer semblerait-il ... Evil or Very Mad Désolé, ailleurs mais pas ici ... y'a d'autres forums où on peut draguer comme on veut ... et si un forumeur souhaite s'adresser à un autre forumeur sans polluer le Forum public, il n'a qu'à lui envoyé un mail ... j'espère avoir répondu à ta question ... trensparence oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Le_Reveur
Petit néophyte
Petit néophyte
Le_Reveur


Nombre de messages : 11
Localisation : Bariz...
Date d'inscription : 06/12/2004

Désactivation des Messages Privés ... Empty
MessageSujet: Re: Désactivation des Messages Privés ...   Désactivation des Messages Privés ... Icon_minitimeMer 8 Déc à 19:06

Thinker a écrit:
Le_Reveur a écrit:
Thinker a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le souci de "protéger", si j'ose dire, l'objectif pour lequel ce forum a été créé, les messages privés ont été désactivés. Merci pour votre compréhension.

Salam,

j'ai pas tres bien saisi la raison pour laquelle vous avez desactivé les MPs, pourriez-vous donner plus de details??

Merci

ps: si un forumeur souhaite s'adresser à un autre forumeur sans polluer le Forum public, les Mp s'averent une solution effiace...non???

J'ai reçu des "plaintes", déjà ... comme quoi quelques membres (filles) ont reçu des MPs d'autres membres (garçons) ... pour draguer semblerait-il ... Evil or Very Mad Désolé, ailleurs mais pas ici ... y'a d'autres forums où on peut draguer comme on veut ... et si un forumeur souhaite s'adresser à un autre forumeur sans polluer le Forum public, il n'a qu'à lui envoyé un mail ... j'espère avoir répondu à ta question ... trensparence oblige Wink

Ok, mais j'ai cru comprendre que ce Forum etait notre forum, et que par la suite ce genre de decisions devraient etre prises APRES consultation des membres....est-ce que la majorité ici est pour la desactivation pure et simple des MPs?? c'est bien ça la question...

s'il y a des filles (ou des garçons) qui n'aiment pas se faire draguer par MPs, elles (ou ils) n'ont qu'à ignorer ces "drageurs"...à mon sens desactiver les MPs n'est pas la bonne solution...et ça n'engage que moi!

voila j'ai exprimé un peu ce que je pense...et c'est vous qui decidez...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Désactivation des Messages Privés ... Empty
MessageSujet: Re: Désactivation des Messages Privés ...   Désactivation des Messages Privés ... Icon_minitimeMer 8 Déc à 19:14

Le_Reveur a écrit:
Thinker a écrit:
Le_Reveur a écrit:
Thinker a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Dans le souci de "protéger", si j'ose dire, l'objectif pour lequel ce forum a été créé, les messages privés ont été désactivés. Merci pour votre compréhension.

Salam,

j'ai pas tres bien saisi la raison pour laquelle vous avez desactivé les MPs, pourriez-vous donner plus de details??

Merci

ps: si un forumeur souhaite s'adresser à un autre forumeur sans polluer le Forum public, les Mp s'averent une solution effiace...non???

J'ai reçu des "plaintes", déjà ... comme quoi quelques membres (filles) ont reçu des MPs d'autres membres (garçons) ... pour draguer semblerait-il ... Evil or Very Mad Désolé, ailleurs mais pas ici ... y'a d'autres forums où on peut draguer comme on veut ... et si un forumeur souhaite s'adresser à un autre forumeur sans polluer le Forum public, il n'a qu'à lui envoyé un mail ... j'espère avoir répondu à ta question ... trensparence oblige Wink

Ok, mais j'ai cru comprendre que ce Forum etait notre forum, et que par la suite ce genre de decisions devraient etre prises APRES consultation des membres....est-ce que la majorité ici est pour la desactivation pure et simple des MPs?? c'est bien ça la question...

s'il y a des filles (ou des garçons) qui n'aiment pas se faire draguer par MPs, elles (ou ils) n'ont qu'à ignorer ces "drageurs"...à mon sens desactiver les MPs n'est pas la bonne solution...et ça n'engage que moi!

voila j'ai exprimé un peu ce que je pense...et c'est vous qui decidez...

Merci

Certes, t'as raison, ce forum est le vôtre ... d'ailleurs, il est créé pour qui ... pour vous évidemment ... Mais est-ce que quand je change l'apparence du site, ou je modifie des options dans sa architecture, je supprime un membre, je change les permissions d'un autre ... je prends votre "point de vue" ? ... D'ailleurs j'ai décidé de vous mettre tous en courant ... chose que je ne suis pas obligé de faire ... faut pas abuser comme même ... Soyons logiques et simples ... ne philosophons pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
mariiimar

mariiimar


Nombre de messages : 46
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/12/2004

Désactivation des Messages Privés ... Empty
MessageSujet: ce n'est pas une solution   Désactivation des Messages Privés ... Icon_minitimeMer 8 Déc à 19:23

J'ai été etonnée que l'on puisse déja draguer des filles sur le forum, je suis fille aussi et j'ai rien reçu de tel.
s'il y a des filles qui ont été draguée, elle n'ont qu'à ignorer tout simplement ou remettre le gragueur à sa place et tte marocaine sait faire ça.j'en suis certaine!!!!
néamoins je pense que ce n'est pas une solution de passer par mail si l'on veut envoyer un MP à un ami qui se trouve au même moment sur le forum.
si tout le monde devait discuter ouvertement devant ts les connéctés, il y aurait beaucoup d'hypocrisie et je pense que des petits messags privés ne fairont du mal à personne.
ce 'est qu'un point de vue et encore une deuxième fois je converge avec celui de Le Reveur.
et c'est au webmaster de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Désactivation des Messages Privés ... Empty
MessageSujet: Re: Désactivation des Messages Privés ...   Désactivation des Messages Privés ... Icon_minitimeMer 8 Déc à 19:38

Pourqoui étonnée qu'il y'a des filles draguées sur le forum ??? il y'a des personnes qui confondent forum et côte de plage ... peut-être la personne n'as pas fait attention à ton pseudo ... Wink En tout cas, et après brève reflexion, les MPs sont dorénavant permis. Je compte sur vous pour en faire bon usage ... et merci de me signaler tout ce que vous pouvez estimer abus.

Bon surf, et merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Contenu sponsorisé





Désactivation des Messages Privés ... Empty
MessageSujet: Re: Désactivation des Messages Privés ...   Désactivation des Messages Privés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désactivation des Messages Privés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: F.E.M-Zone :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser