Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Correction orthographique de vos travaux

Aller en bas 
AuteurMessage
ourse
Petit néophyte
Petit néophyte
ourse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Correction orthographique de vos travaux Empty
MessageSujet: Correction orthographique de vos travaux   Correction orthographique de vos travaux Icon_minitimeSam 22 Nov à 16:30

Bonjour,

J'aime aider les autres et connais assez bien les conditions, souvent difficiles, de la vie étudiante (stress, retard dans ses devoirs, masse de travail importante, budget très serré, ...).

Correctrice orthographique, je relis et traque affraid les fautes (grammaire, orthographe, conjugaison, etc), erreurs de formulation (syntaxe, expression inappropriée, etc), coquilles (faute de frappe), erreurs d'orthotypographie (ponctuation, majuscule, etc) dans vos travaux : rapport de stage, mémoire, thèse, etc.

Je travaille régulièrement pour des étudiants.
Je procède à la reformulation et correction de leurs écrits pour leur donner un visage plus correct d'un point de vue syntaxique et orthographique.

Néanmoins, vos travaux sont le fruit de votre dur labeur. C'est pourquoi, je refuse de faire du rewriting (réécriture complète de textes). Il me semble essentiel que vous puissiez continuer à être évalué sur votre travail et non le mien, et gratifié pour vos efforts. cheers
Ces devoirs sont un des moyens pour montrer votre valeur professionnelle, il n'est donc pas question que mon "intervention" jette le moindre doute sur vos compétences.

Je prends, donc, en compte vos délais (même très courts).
On sait tous qu'il est difficile de produire un mémoire, rapport de stage, etc, dans les temps et avec même un peu d'avance. La plupart du temps, le devoir est bouclé la veille ou dans la nuit qui précède sa remise au professeur ou son envoi à l'examinateur. Je suis passée par là.

Travaillant souvent de nuit (c'est là où je suis la plus productive), il m'est arrivé de recevoir un rapport de stage à corriger la veille (matin) pour le lendemain 6h. (Eh oui un étudiant en retard). Selon le nombre de commandes, je ne refuse pas ce genre de délai express.

Je ne peux pas proposer gratuitement ce service - nos sociétés n'ont pas encore instauré le "tout-gratuit" - mais, mes tarifs sont tout particulièrement conçus et adaptés au budget étudiants. What the fuck ?!?

Vous trouverez sur mon site web un calculateur de devis pour vous faire une idée de ce que peut vous coûter la correction d'un document.

En savoir plus : http://je-corrige.fr ou par mail à support@je-corrige.fr

Je vous souhaite à tous bon courage pour la poursuite de vos projets respectifs.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.je-corrige.fr
 
Correction orthographique de vos travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: Tribunes :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser