Cléopatre Modératrice
Nombre de messages : 107 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Vos réalisations de l'année ! Sam 13 Aoû à 22:27 | |
| Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, je me suis rendu compte que l'été et, presque, fini. Les gens commencent déjà à préparer la rentrée univeritaire/scolaire prochaine. et là je me suis posée beaucoup de questions: qu'est ce que j'ai fait pendant l'année universitaire passée ? est ce que j'ai réalisé tous ce que je comptais faire ? ou juste une partie? Qu'est ce que j'ai fait d'important pendant cette année? ou même, qu'est ce que j'ai pas pu réalisé? et pourquoi ? Plein de questions que je trouve très importantes et ça sera amusant si on partage nos expériences, nos points de vues. Alors raconter nous tous ! | |
|
Cléopatre Modératrice
Nombre de messages : 107 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/12/2004
| Sujet: Re: Vos réalisations de l'année ! Mar 16 Aoû à 15:30 | |
| Ce n'est pas interessant comme sujet ??? | |
|
amzwag Petit néophyte
| Sujet: Re: Vos réalisations de l'année ! Mer 21 Sep à 0:28 | |
| je crois pas k'il ait 1 raison pour ne pas etre intersse par l'ensemble de questions ke tu a pose en effet et en tant k'etudiant je vois ke le fait d'echanger des idees et par suite d'experiences entre les etudiant s'avere necessaire tt simplement car comme ca on peut se donner des conseils | |
|
Thinker Webmaster & administrateur
Nombre de messages : 247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2004
| Sujet: Re: Vos réalisations de l'année ! Mer 21 Sep à 0:40 | |
| - amzwag a écrit:
- je crois pas k'il ait 1 raison pour ne pas etre intersse par l'ensemble de questions ke tu a pose
en effet et en tant k'etudiant je vois ke le fait d'echanger des idees et par suite d'experiences entre les etudiant s'avere necessaire tt simplement car comme ca on peut se donner des conseils Oui ... et alors ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réalisations de l'année ! | |
| |
|