Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vous rappèlent-elles quelques choses ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Vous rappèlent-elles quelques choses ? Empty
MessageSujet: Vous rappèlent-elles quelques choses ?   Vous rappèlent-elles quelques choses ? Icon_minitimeVen 8 Avr à 10:17

Des publicités qui datent de plus de 11 ans pour la majorité d'entre elles. Je vous laisse le grand soin de "déguster" ces merveilles. Un vrai voyage pour le passé ...

Confiture AL BARAKA (1994) :
baraka
Cristal (1979) :
cristal
FAR (1993) :
far
Orangina (1974) :
orangina
Palmolive (1971) :
palmolive
Savon la Main (1994) :
savonmain
Tide 1 (1969) :
tide 1969
Tide 2 (1993 :
tide 1993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Student
Petit néophyte
Petit néophyte
Student


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2005

Vous rappèlent-elles quelques choses ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappèlent-elles quelques choses ?   Vous rappèlent-elles quelques choses ? Icon_minitimeVen 8 Avr à 11:29

Thinker a écrit:
Des publicités qui datent de plus de 11 ans pour la majorité d'entre elles. Je vous laisse le grand soin de "déguster" ces merveilles. Un vrai voyage pour le passé ...

Confiture AL BARAKA (1994) :
baraka
Cristal (1979) :
cristal
FAR (1993) :
far
Orangina (1974) :
orangina
Palmolive (1971) :
palmolive
Savon la Main (1994) :
savonmain
Tide 1 (1969) :
tide 1969
Tide 2 (1993 :
tide 1993

ill me semble que ces publicités appartiennent au site Yabiladi.com et sont protégées par un copyright...
ill serait donc plus judicieux de donner les liens qui pointent vers le site propriétaire...

fais attention à ces histoires de copyright....beaucoup de forums ont été fermés pour moins que ça !!

Student
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Vous rappèlent-elles quelques choses ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappèlent-elles quelques choses ?   Vous rappèlent-elles quelques choses ? Icon_minitimeVen 8 Avr à 12:20

Student a écrit:
Thinker a écrit:
Des publicités qui datent de plus de 11 ans pour la majorité d'entre elles. Je vous laisse le grand soin de "déguster" ces merveilles. Un vrai voyage pour le passé ...

Confiture AL BARAKA (1994) :
baraka
Cristal (1979) :
cristal
FAR (1993) :
far
Orangina (1974) :
orangina
Palmolive (1971) :
palmolive
Savon la Main (1994) :
savonmain
Tide 1 (1969) :
tide 1969
Tide 2 (1993 :
tide 1993

ill me semble que ces publicités appartiennent au site Yabiladi.com et sont protégées par un copyright...
ill serait donc plus judicieux de donner les liens qui pointent vers le site propriétaire...

fais attention à ces histoires de copyright....beaucoup de forums ont été fermés pour moins que ça !!

Student

Je n'attirerai pas ton "attention", mon cher, ni celle des autres membres d'ailleurs, ( y'en a déjà qui m'ont fait la remarque), sur ta manière de t'exprimer ...

Il te semble ? Sans prendre en considération ton message, du fait qu'il ne s'agit que de suppositions et d'hypothèses non fondées, et surtout maladroitement formulées (pour t'éclairer, il ne s'agit là d'aucun copyright, entre autres)... je te dirrai, en tout cas, que ton message est bien reçu, tout en te remerciant, du fond du coeur, pour ton inquiétude quant au sort de notre forum ...

Et moi qui disais que ce style d'écriture et surtout ce ton ne me sont pas étranges . Ma surprise a été immense ... ou plutôt régouissante ... Te revoilà parmi après des mois d'absence ... n'est-ce pas ... ?

Enfin ... No comment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Student
Petit néophyte
Petit néophyte
Student


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2005

Vous rappèlent-elles quelques choses ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappèlent-elles quelques choses ?   Vous rappèlent-elles quelques choses ? Icon_minitimeVen 8 Avr à 14:02

ok man, as you like...

une chose est sure, celui ou celle qui refuse d'entendre toute critique (meme constructive) ne peut esperer avancer un jour...

mes salutations mister

Student
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Vous rappèlent-elles quelques choses ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappèlent-elles quelques choses ?   Vous rappèlent-elles quelques choses ? Icon_minitimeVen 8 Avr à 14:17

Student a écrit:
ok man, as you like...

une chose est sure, celui ou celle qui refuse d'entendre toute critique (meme constructive) ne peut esperer avancer un jour...

mes salutations mister

Student

Tu parles de quelles critiques là ? ... (même constructive ??!!) Franchement j'ai l'impression qu'il s'agit d'un règlement de compte, avec ta façon de parler et tes ordres ... !!!
N'allant pas plus loin que çà, et ne descendant pas plus bas ... " Le Reveur" ... Et pour les membres qui ne te connaissent pas ... sous ton ancien pseudo ... https://etudiants-marocains.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18

Ceci ne vallait pas la peine ...

Merci encore une fois pour tes remarques ... et sache qu'il me serait d'une immense joie et d'un suffisant plaisir te voir "avancer" ... un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Contenu sponsorisé





Vous rappèlent-elles quelques choses ? Empty
MessageSujet: Re: Vous rappèlent-elles quelques choses ?   Vous rappèlent-elles quelques choses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rappèlent-elles quelques choses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rester ou Rentrer ? si vous aviez le choix, que feriez vous
» Une nouvelle parmi vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: Tribunes :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser