Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Meilleurs moments de l'année 2004

Aller en bas 
AuteurMessage
Cléopatre
Modératrice
Modératrice
Cléopatre


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2004

Meilleurs moments de l'année 2004 Empty
MessageSujet: Meilleurs moments de l'année 2004   Meilleurs moments de l'année 2004 Icon_minitimeSam 22 Jan à 0:38

On vient de dire "à dieu" à l'année 2004, on a passé, surement, de beaux et de mauvais moments. Je pense que les mauvais moments on doit les oublier, après des moments de faiblesse, des difficultés, des obstacles on devient plus fort, et donc on positive. Mais les beaux moments on aime peut être s'en souvenir, les raconter, les partager. On pourra le faire dans cette rubrique. Alors raconter nous vos anecdotes de l'année 2004, vos réussite, et ce que vous avez réalisé.
Je commence:
Alors pour moi c'était franchement une année, je dirais, stable. Je me souviens de quelques réussite au niveau professionnel, mais c'était surtout une année de réussite pour une personne qui m'est chère, que, d'ailleurs, je félicite pour l'occasion.
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs moments de l'année 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150 membres d'ici le 18-12-2004 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: Tribunes :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser