nazha AAROUR Petit néophyte
Nombre de messages : 10 Localisation : france Date d'inscription : 17/12/2004
| Sujet: ou ana nazha Ven 17 Déc à 20:19 | |
| salut tout le monde du forum, je me présente : je m'appele nazha AAROUR agée de 23 ans marocaine seguramente j'ai eu mon bac en 2000 en sciences économiques, et après j'ai fait un premier cycle de gestion hotelière à l'institut superieur international du tourisme de tanger et un deuxieme cycle option administration et gestion des entreprises touristiques et hotelières mon mémore, je suis actuellement en maser II professionalisé (DESS) option économie et management du tourisme en premier semestre et en dexieme je ferai specialité management de l'hôtellerie intenatione et à cheval je ferai tourisme et multimédia. j'ai fait un mémoire de fin d'étude sur le yield management méthode prometeuse de gestion et d'optimistaion des capacité en hotellrie. je parle l'arabe, tamazight, le francais l'angalis et l'espagnol. je suis à votre dispsion et j'éspère que je vous serai utile et voilà. | |
|
| Sujet: Re: ou ana nazha Ven 17 Déc à 20:22 | |
| j'ai oublié de dire que je suis à l'annexe de l'unversité de perpignan à Mende( lozère) | |
|
momo1234 Roi des Posts
Nombre de messages : 86 Localisation : la manche Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: ou ana nazha Ven 17 Déc à 23:16 | |
| ravi nezha, et merci pour votre participation. | |
|
Thinker Webmaster & administrateur
Nombre de messages : 247 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2004
| Sujet: Re: ou ana nazha Ven 17 Déc à 23:22 | |
| Bienvenue parmi nous Nazha . Je te souhaite de passer d'agréable moments en notre compagnie. | |
|
| Sujet: c sur merci Mar 21 Déc à 15:37 | |
| merci vous etes sympa | |
|