Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 salam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aicha
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2004

salam Empty
MessageSujet: salam   salam Icon_minitimeJeu 16 Déc à 12:40

salut ou Salam à tous je suis nouvelle sur ce forum, je ne suis pas étudiante j'aurai aimé mais je n'ai pas put le faire, je fais parti d'une génération qui n'avait pas le choix, c'est ou le mariage ? Ou le mariage ? J’ai 33 ans 4 enfants dont une lycéenne, je trouve votre site très bien alors soyer indulgent avec mon orthographe qui laisse parfois a désirer, mais j'essaye de m'améliorer et il n'y a d'age pour apprendre, à plus inchallah et longue vie à ce site.
Revenir en haut Aller en bas
http://yabiladi.com
mariiimar

mariiimar


Nombre de messages : 46
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 03/12/2004

salam Empty
MessageSujet: Grand Bonjour pour Aicha   salam Icon_minitimeJeu 16 Déc à 12:58

Si toutes les femmes avaient ta volonté aicha, le monde serait meilleur!!!!
Ton orthographe ne laisse pas à désirer mais nous laisse espérer avoir ne searait ce qu'un peu de ta détermination!!!
Je ne doute un moment que tes enfants aurant l'éducation que tu aurais souhaité avoir et irons juqu'au bout de tes souhaits.
s'ils l'un parmi eux , ta fille au lycée a besoin de quoi que ce soit en matière d'information tu viens de trouver la porte ou frapper.
Bonne continuation et on espère te lire trés bientôt car ton expérience pourrait nous apporter des leçons sur la vie que l'on nous inculque pas à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
momo1234
Roi des Posts
Roi des Posts
momo1234


Nombre de messages : 86
Localisation : la manche
Date d'inscription : 08/12/2004

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeJeu 16 Déc à 13:48

Bienvenue aicha à bord, tous les membres auront le plaisir de vous fournir toutes les informations dont vous aurais besoin. Merci pour l’intérêt et pour votre précieuse participation.
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Modératrice
Modératrice
Cléopatre


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2004

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeJeu 16 Déc à 14:04

Merci Aicha, tu es la bienvenue dans notre forum. Je te remercie pour deux raison. Primo, tu est la première "non étudiante" qui adhère dans ce forum. J'en suis fière, tu change l'idée qu'on a de la femme marocaine. Bravo, tu est un bon exemple à suivre thumright . Secondo, parce que tu n'a pas arrêté de nous encourager, et de faire connaitre le forum bom . Mille merci.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitimeJeu 16 Déc à 14:06

aicha a écrit:
salut ou Salam à tous je suis nouvelle sur ce forum, je ne suis pas étudiante j'aurai aimé mais je n'ai pas put le faire, je fais parti d'une génération qui n'avait pas le choix, c'est ou le mariage ? Ou le mariage ? J’ai 33 ans 4 enfants dont une lycéenne, je trouve votre site très bien alors soyer indulgent avec mon orthographe qui laisse parfois a désirer, mais j'essaye de m'améliorer et il n'y a d'age pour apprendre, à plus inchallah et longue vie à ce site.

Bienvenue Aïcha parmi nous ! et merci de nous faire confiance. Sache que ce forum est à ton entière disponibilité toi Wink et tes enfants pour toutes interrogations ou service à rendre. Merci. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Contenu sponsorisé





salam Empty
MessageSujet: Re: salam   salam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salam!
» salam
» salam tt le monde
» salam tt lmonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: Tribunes :: Et si vous-vous présentiez ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser