Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vos réalisations de l'année !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cléopatre
Modératrice
Modératrice
Cléopatre


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2004

Vos réalisations de l'année ! Empty
MessageSujet: Vos réalisations de l'année !   Vos réalisations de l'année ! Icon_minitimeSam 13 Aoû à 22:27

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que l'été et, presque, fini. Les gens commencent déjà à préparer la rentrée univeritaire/scolaire prochaine. et là je me suis posée beaucoup de questions: qu'est ce que j'ai fait pendant l'année universitaire passée ? est ce que j'ai réalisé tous ce que je comptais faire ? ou juste une partie? Qu'est ce que j'ai fait d'important pendant cette année? ou même, qu'est ce que j'ai pas pu réalisé? et pourquoi ?
Plein de questions que je trouve très importantes et ça sera amusant si on partage nos expériences, nos points de vues.
Alors raconter nous tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Modératrice
Modératrice
Cléopatre


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2004

Vos réalisations de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations de l'année !   Vos réalisations de l'année ! Icon_minitimeMar 16 Aoû à 15:30

Ce n'est pas interessant comme sujet ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amzwag
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2005

Vos réalisations de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations de l'année !   Vos réalisations de l'année ! Icon_minitimeMer 21 Sep à 0:28

je crois pas k'il ait 1 raison pour ne pas etre intersse par l'ensemble de questions ke tu a pose
en effet et en tant k'etudiant je vois ke le fait d'echanger des idees et par suite d'experiences entre les etudiant s'avere necessaire tt simplement car comme ca on peut se donner des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

Vos réalisations de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations de l'année !   Vos réalisations de l'année ! Icon_minitimeMer 21 Sep à 0:40

amzwag a écrit:
je crois pas k'il ait 1 raison pour ne pas etre intersse par l'ensemble de questions ke tu a pose
en effet et en tant k'etudiant je vois ke le fait d'echanger des idees et par suite d'experiences entre les etudiant s'avere necessaire tt simplement car comme ca on peut se donner des conseils

Oui ... et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Contenu sponsorisé





Vos réalisations de l'année ! Empty
MessageSujet: Re: Vos réalisations de l'année !   Vos réalisations de l'année ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos réalisations de l'année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: Tribunes :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser