Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La nouvelle version ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeDim 27 Mar à 12:30

Le forum vient de signer son passage à une nouvelle version : un nouvelle interface graphique, nouveau logo avec changement de mon Avatar ... vous-vous verrez dans un espace qui vous est complètement infamilial, mais rassurez-vous, avec le temps, vous-vous y habituerez. Certaines bugs demmeurent, mais qui sont entrain d'être résolus. Merci pour votre compréhension.

Le forum est passé à la version 0.6. Toujours loin de la version 1.0.


Dernière édition par le Lun 28 Mar à 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
adnane
Modérateur
Modérateur
adnane


Nombre de messages : 75
Localisation : Orlando, FL. USA
Date d'inscription : 16/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeLun 28 Mar à 3:04

Oui, je dois dire que la nouvelle interface graphique a tendance "futuriste" tantôt que l'ancienne qui est "traditionelle". Quand j'ai tapé l'adresse du site, et une fois lors du chargement de la page, j'avais cru que je me suis trompé de site en voyant le fond noir lol.
Bonne continuation pour la version 1.0 salut
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeLun 28 Mar à 20:08

adnane a écrit:
Oui, je dois dire que la nouvelle interface graphique a tendance "futuriste" tantôt que l'ancienne qui est "traditionelle". Quand j'ai tapé l'adresse du site, et une fois lors du chargement de la page, j'avais cru que je me suis trompé de site en voyant le fond noir lol.
Bonne continuation pour la version 1.0 salut

Merci adnane. Et surtout n'hésitez pas à me faire part de vos réactions et points de vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Cléopatre
Modératrice
Modératrice
Cléopatre


Nombre de messages : 107
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeJeu 31 Mar à 11:25

Quel design !!! et quel goût !!!
c'est futuriste, on se croit sur une autre planête. Franchement, c'est la première fois que je vois un forum avec un tel design, un tel logo. C'est professionnel.
j'aimerais dire merci au webmaster pour ses efforts continus pour rendre le forum plus agréable, BRAVO thumleft . J'espère que vous aussi, membres du forum, vous l'avez aimé.
Ce n'est que la version 0.6, en attendant les autres surprises du webmaster, je vous dis "Bonne Navigation" flower
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeJeu 31 Mar à 11:31

Cléopatre a écrit:
Quel design !!! et quel goût !!!
c'est futuriste, on se croit sur une autre planête. Franchement, c'est la première fois que je vois un forum avec un tel design, un tel logo. C'est professionnel.
j'aimerais dire merci au webmaster pour ses efforts continus pour rendre le forum plus agréable, BRAVO thumleft . J'espère que vous aussi, membres du forum, vous l'avez aimé.
Ce n'est que la version 0.6, en attendant les autres surprises du webmaster, je vous dis "Bonne Navigation" flower

Merci cléopatre pour tes compliments. En fait, j'ai oublié de rectifier. Le forum est passé à la version 0.7 hier. MErci encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
adnane
Modérateur
Modérateur
adnane


Nombre de messages : 75
Localisation : Orlando, FL. USA
Date d'inscription : 16/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeDim 3 Avr à 1:46

Je ne sais pas mais j'ai remarqué une petite anomalie après cette nouvelle version. C'est que lorsque je lis un nouveau poste, normalement l'icone du sujet devient inactive (couleur plus sombre), ce qui n'est plus le cas maintenant. Je ne sais pas est ce que cette petite erreur vient du site ou elle vient de mon browser Rolling Eyes car la quant il y'a plusieurs nouveaux postes dans différents sujets/rubriques, et quand leur icone respective ne devient pas inactive après avoir lu ces postes la, on peut devenir confus, car, on pourrait plus savoir quel nouveau poste on a lu ou on a pas lu!
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeDim 3 Avr à 14:46

adnane a écrit:
Je ne sais pas mais j'ai remarqué une petite anomalie après cette nouvelle version. C'est que lorsque je lis un nouveau poste, normalement l'icone du sujet devient inactive (couleur plus sombre), ce qui n'est plus le cas maintenant. Je ne sais pas est ce que cette petite erreur vient du site ou elle vient de mon browser Rolling Eyes car la quant il y'a plusieurs nouveaux postes dans différents sujets/rubriques, et quand leur icone respective ne devient pas inactive après avoir lu ces postes la, on peut devenir confus, car, on pourrait plus savoir quel nouveau poste on a lu ou on a pas lu!

Personnellement je ne connais pas ce problème. Je pense que ceci vient de ton navigateur comme tu as dit. Y'as quelqu'uns qui ont une gestion un peu complexe des cookies. Essaie de les supprimer et actualises.

En fait, tu utilises quoi comme browser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
adnane
Modérateur
Modérateur
adnane


Nombre de messages : 75
Localisation : Orlando, FL. USA
Date d'inscription : 16/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeDim 3 Avr à 17:54

J'utilise Internet Explorer6 (IE6) comme naviguateur web et aussi Mozilla, mais le plus souvent c'est IE6 que j'utilise.
Avant il n'y avait pas ce problème, c'est juste après le passage à la nouvelle version que ce Bug est apparu.
j'utilise aussi IE6 pour naviguer sur isitt.forumactif.com mais la tout est normal.
Encore ce qui est bizarre c'est que quand je poste un nouveau message l'icone (du sujet auquel j'ai posté mon message) devient active alors que normalement ca ne doit pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeDim 3 Avr à 18:11

Je visualise le forum sur 3 ordinateurs différents, qui utilisent chacun 2 navigateur (Firefox et IE ) ... et je n'ai jamais rencontré ce problème.

En tout cas, je viens de changer quelques icônes. J'espère que le comportement de ton navigateur changera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
adnane
Modérateur
Modérateur
adnane


Nombre de messages : 75
Localisation : Orlando, FL. USA
Date d'inscription : 16/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeDim 3 Avr à 18:28

Je n'ai remarqué aucun changement avec IE, mais par contre j'ai pu déceler la panne: c'est que avant j'utiliser l'url ancienne du site www.etudiants-marocains.forumactif.com, tout marche à merveille, par contre avec l'adresse: www.fem.site.tc la on dirait que mon naviguateur est un peu allergique à cette adresse lol!

Quant à l'apparence des nouvelles icones oui je trouve qu'elles vont mieux avec l'arrière plan du site thumleft
Revenir en haut Aller en bas
rsanaa
Modératrice
Modératrice
rsanaa


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2005

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeDim 3 Avr à 23:06

Salut tt le monde ;
j'ai un peu disparu ces derniers jours ...sans crainte , je suis encore vivante pirat
C'est une bonne suprise de decouvrir le nouveau design du forum. merci Thinker pour tes efforts, le changement est impressionnant, et ça fait plaisir de redécouvrir cet espace sous un autre cadre thumleft
bonne continuation
la version 1.0 est un peu dure à imaginer scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Webmaster & administrateur
Webmaster & administrateur
Thinker


Nombre de messages : 247
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2004

La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitimeDim 3 Avr à 23:40

rsanaa a écrit:
Salut tt le monde ;
j'ai un peu disparu ces derniers jours ...sans crainte , je suis encore vivante pirat
C'est une bonne suprise de decouvrir le nouveau design du forum. merci Thinker pour tes efforts, le changement est impressionnant, et ça fait plaisir de redécouvrir cet espace sous un autre cadre thumleft
bonne continuation
la version 1.0 est un peu dure à imaginer scratch .

Merci Sanaa pour tes mots. Et sache une chose, c'est que cet espace perdure grâce à vous ... rien qu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youness-fejlaoui.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle version ... Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version ...   La nouvelle version ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle version ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur la version ...
» Notes de version .
» nouvelle inscrite
» une nouvelle por les jeunes promoteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: F.E.M-Zone :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser