Le Forum de l'Etudiant Marocain

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sona3 Al Hayat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabila
Petit néophyte
Petit néophyte

MessageSujet: Sona3 Al Hayat   Mer 9 Mar à 1:45

Assalam alaykom

J'ai vécu une expérience particulière dernièrement et je voudrais vous en faire part.

Il y a logntemps que je regarde l'émission Sona3 al Hayat sur la chaine IQRA
elle est diffusée Mardi à18h00, (rediffusion Vendredi 21h00 GMT) le présentateur est Amr Khaled, je pense que vous avez entendu parler de lui.
Durant des épisodes, Amr Khaled avait incité les jeunes à participer à des projets à caractère associatif (collecte de vêtements, etc) ces projets ont été réalisés par des clubs de Sona3 al Hayat de tous les pays.
Le Maroc a été mentionné vaguement par Amr Khaled, on peut penser qu'il n 'y a pas de club au Maroc.

En feuilletant le site amrkhaled.net on trouve difficilement des participations marocaines. J'ai pérseveré et j'ai finalement trouvé l' émail de leur club.
On m'a fixé un rendez vous, et j'y suis allée.

Là , j'ai rencontré des personnes de tous les âges, étudiants, médecins, diplômés de grandes écoles, journalistes, etc
Ma surprise était sans bornes!

J'ai oublié de dire que c'était à Casa, j'ai su qu'il y avait des clubs marocains ds bc d'autres villes , en France, en Espagne et même en Amérique!

On m'a parlé des projets réalisés, j'ai vu des brochures, dépliants (conçus ) par Sona3 al Hayat au profit de l'associaton avec laquelle ils collaborent. c'était impressionnant !

J'ai été positivement motivée par tant de bonne volonté et de sérieux.

Je vous invite à suivre l'émission, peut être que cela changera votre vie! Smile et à+
Revenir en haut Aller en bas

Sona3 Al Hayat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1