Le Forum de l'Etudiant Marocain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de l'Etudiant Marocain


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 culture marocaine

Aller en bas 
AuteurMessage
amal
Petit néophyte
Petit néophyte
amal


Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/12/2004

culture marocaine Empty
MessageSujet: culture marocaine   culture marocaine Icon_minitimeMar 8 Mar à 20:15

voilà je les crée
lol!
à mehdi : pour pousser la jeunesse vers la culture il faut crée des infrastructures adéquates : des musées ( comme celui du judaisme crée à casa ) des écoles de danses ( de vrai écoles pas celle pour les gamins de 8 ans Mr. Green ) et surtout généralisées à tt les villes marocaines.
parce que moi je suis d'agadir je peux vous dire que les loisirs possibles dans ce genre de ville c 'est la plage et le café ( 3 mois comme cela et tu perd méme tes acquis ) .
tu sais je crois que si on attend que le pouvoir fasse quelque chose pour nous on est pas prét d'évoluer ce qu'il faut c'est crée des associations ou s'engager dans des associations qui ont déja fait leurs preuve pour aider ce pays . vu qu'en fin de compte s'est nous citoyen un peu cultivé Cool qui vont payer les pots casser .
méme pour lire au maroc c 'est toute une histoire. je me rappelle pendant mes années lycée à part la biblio de l'alliance française il n'y avait pas bcp d'endroit ou on trouver de bon livres .
donc je crois que si on améliore maintenantsl'accée à la culture on aura plus de chance d'avoir une génération future un peu cultivée.
cordialement amal
nb : si qq'und'autre à d'autre truc à dire, la discussion n'est pas exclusive
Revenir en haut Aller en bas
 
culture marocaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT LES AMI(ES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de l'Etudiant Marocain :: Tribunes :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser